23 juin 2007

Zetsu (nukinin de Kusa )

thumb_zetsu0ea_1_

Comme pour la plupart des membres d'Akatsuki, on ne sait presque rien de Zetsu, sauf qu'il vient sûrement de Kusa no Kuni. Contrairement aux autres membres, qui se déplacent par deux, il a tendance à agir seul. Il semble avoir un rôle d'espion au sein de l'organisation, ce qui pourrait en être la raison. Son visage est à moitié blanc et à moitié noir, et sa tête est entourée par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. Il semble avoir deux personnalités, ou être deux personnes dans un même corps, puisqu'il s'exprime avec deux voix différentes. Il semble aussi être cannibale (il dispose des corps en les mangeant lors d'une de ses apparitions) et il a l'air de disposer d'un Dôjutsu proche du Byakugan des Hyûga, qui lui permet de voir à de grandes distances et de façon périphérique.

C'est ainsi probablement qu'il trouve Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki en train de se battre, ce qui explique sa première apparition. On le revoit ensuite lorsqu'il doit faire disparaître les deux espions de Sasori(en les mangeant) utilisés pour ralentir les équipes de Konoha. Par la suite, c'est lui et son serviteur qui visitent le champ de bataille où Sasori a trouvé la mort pour ramener son anneau. On le revoit également lors de chaque extraction.

On peut supposer qu'il a développé des jutsus Mokuton (à prendre avec considération car il semblerait nécessaire de posséder certains dons héréditaires pour maitriser cet élément) et Doton liés au monde végétal et à la terre, puisqu'il est capable de se fondre dans les arbres ou dans le sol. Dans de plus récents chapitres, c'est aussi lui qui a introduit Tobi. Tobi a par la suite pris la place de Sasori dans l'organisation, voyageant désormais avec Deidara.

Zetsu possède l'anneau portant l'inscription "Sanglier" ("Kai") à l'auriculaire droit.

Techniques:

Antropophagie :

cette technique comme sont nom l'indique permet de devenir carnivore en avalant memes les os. Zetsu l'utilise pour debarasser le corps des subordonné de Sasori

Attaque des plantes :

cette technique permet d'invoquer des plantes carnivores

Clone de bois :

clone de bois plus resistant que n'importe quelle autre clone

Posté par KakashiSensei à 00:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Zetsu (nukinin de Kusa )

Nouveau commentaire