23 juin 2007

Tobi

Tobi2_1_

C'est un membre de l'Akatsuki qui apparaît pour la première fois dans le chapitre 280. Son visage est totalement recouvert d'un masque étrange avec un motif spiralé, qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit. Tobi a également un comportement bizarre : il parle comme un gamin. Il est également beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l'organisation ( d'ailleurs Deidara ,qui est habituellement d'une nature très calme,va vite s'énerver face au manque de sérieux de Tobi qui ,par exemple , s'endort quand Deidara lui parle lorsqu'ils transportent Sanbi). C'est Zetsu qui l'introduit dans l'organisation après la mort de Sasori, mais il ne faisait qu'office de subordonné (il ne faisait pas officiellement parti d'Akatsuki à cette époque).

Dans le chapitre 317, on le voit avec l'uniforme d'Akatsuki aux côtés de Deidara. Ils combattent ensemble un monstre marin gigantesque à trois queues ressemblant à une tortue, l'un des neufs bijuus (le Sanbi). Durant le combat, il montre une certaine appréhension à l'idée d'affronter un tel monstre seul, et se fait poursuivre. Heureusement, son camarade va quand même l'aider (bien qu'il ait déjà rempli son quota de démons capturés). Après le combat contre le démon, il demande à Deidara s'il a vu sa technique, qui aurait vraisemblablement assommé le monstre d'un seul coup. C'est lui qui possède désormais l'anneau de la "Sphère" sur le pouce gauche, auparavant détenu par Sasori.

Techniques:

One-Hit KO Jutsu :

Ce jutsu, dont on ne connaît que ce surnom, n'a pas encore été vu mais c'est apparemment avec lui que Tobi a vaincu le Sanbi. On peut supposer qu'il s'agisse d'une technique très puissante permettant d'assommer son adversaire d'un coup.

Tobi semble posséder une sorte de faculté à se dématérialiser (chapitre 357)

Il semble aussi pouvoir se faufiler dans la terre, pour y faire ce qu'il veux...(chapitre 358),dans le chapitre 358 il utilise cette capacité afin de poser des mines confectionnés par Deidara pour piéger Sasuke

Posté par KakashiSensei à 01:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tobi

Nouveau commentaire